Les résultats des écrits (MP-PC-PSI) - 2024

Les résultats des écrits sont enfin tombés ! Une belle réussite pour tous nos étudiants encore cette année !

La totalité des 45 étudiants MP-PC-PSI qui ont fait leur année en nos murs sont admissibles à une école ! Ils récoltent le fruit d'un travail sérieux tout au long de l'année :

85% sont admissibles au concours CCINP et 100% sur la banque E3A/Polytech !

On note aussi une belle réussite sur le concours Mines-Télécom avec 13 admissibles.

Enfin, 2 étudiants ont brillamment réussi les écrits du concours Centrale-Supélec.

Après la période intense de finalisation des TIPE, les révisions se poursuivent avec des TD et TP de révision mais aussi de nombreux oraux blancs pour bien se préparer aux oraux.

Pour conclure cette année, élèves et enseignants ont partagé un pique-nique entre quelques gouttes de pluie. Mais la bonne humeur était belle et bien présente !

Bon courage à tous nos étudiants pour les oraux !

Publié le 14/06/2024
Modifié le 14/06/2024