Nous rencontrer

Contenu

Pour vous orienter dans le supérieur et vous assurer qu'une formation est faite pour vous, le mieux c'est de rencontrer directement les enseignants et élèves. C'est la première étape dans la construction de votre parcours en CPGE.

Retrouvez nous lors des occasions suivantes :

• Visites dans les lycées de Drôme-Ardèche : forum ou rencontre directe dans les classes selon l'établissement.

• Forums

• Matinée portes ouvertes des CPGE du lycée Camille Vernet
    Pour rencontrer les enseignants et les étudiants de première et seconde année et visiter les locaux.
    Ouvert à tous (parents et élèves de tout niveau).
    Pas d'inscription.

• 03 février 2024 de 9h à 12h

• Journée de cours ouverts organisées par Camille Vernet.
    Pour passer une journée en immersion en prépa et suivre de l'intérieur le quotidien d'un étudiant.
    Chaque élève a un étudiant "tuteur" qui l'encadre tout au long de la journée avec un temps d'échange privilégié le midi.
    C'est l'occasion idéale de vérifier par vous même que cette formation est faite pour vous !
    Ouvert exclusivement aux élèves de terminale.
    Information et inscription : lien à venir.

• 01 février 2024

• 08 février 2024

• 13 février 2024

• Si vous ne pouvez vous rendre à aucun de ces évènements, contactez-nous